Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juillet 2007

Domino....

Quand nous parlons de Dominique sur ce blog ou sur la j.a., il s'agit bien sûr de domino, la j. a., voir le blog en lien, une professeure qui souffre d'acharnement administratif et thérapeutique concernant ses crises de larmes et non de Dominique de Villepin. Qu'ils souffrent à la même époque, aient le même prénom, les mêmes initiales, est un pur hasard.

pour domino

La suite de l'histoire (3)

L'histoire,

clic, clic....

La suite de l'histoire fait remonter de vieilles histoires d'initiales.

Clic, clic...

La suite de l'histoire ... et la fin ?

Clic... clic...

Et la fin ?

Clic...  Clic...

 

Pour domino

samedi, 07 juillet 2007

Dans les souvenirs du temps ancien...

Dans mes petits poèmes en prose, une nouvelle création :

Les souvenirs...

domino

Aléas postaux...

Quand une lettre met dix jours pour faire cent kilomètres...

 

Chemin postal fantaisiste...

 

domino

Histoires d'initiales...

Encore DDV? Encore en juillet?

Quand les initiales sont répétés sans cesse dans la presse, on se pose des questions....

domino

jeudi, 05 juillet 2007

Premiers essais de théâtre...

Premiers essais de théâtre de la j.a. . Un peu prosaïque, ancré sur la réalité, pour une fois... qu'elle ne fait pas parler des personnages virtuels; Ah! Si! Les perosnnages de théâtre sont virtuels aussi.

Au théâtre ce soir (1)....

Et à propos, je suis vraiment anti-alcoolique (rien à voir avec un alccolique anonyme, un anti-alcoolique n'a jamais bu d'alcool et n'a jamais été alcoolique, au grand jamais!, un anti-alcoolique ne boit pas du tout d"alcool, même pas du cidre, et n'a jamais été ivre). Et mon époux a protesté, si toute fois vous voyez une allusion à lui dans cette pièce, il ne boit qu'une bière par mois et pas une par semaine, je lui ai dit que c'était trop.

domino

 

 

Les cadeaux... pas offerts...

Le seul cadeau que l'on m'a offert pour une mutation, c'est un bouquet de fleurs. Je m'en souviens, c"était en juin 1991. Sinon, je suis restée dix ans dans le même lycée sans même avoir un discours ne serait-ce que de 30 secondes pour mon départ, aucun remerciements pour les projets, les jumelages faits hors d'heure et bénévolement, pour avoir représenté le lycée dans les commissions de BTS et avoir porté ses couleurs même hors de l'académie...

Cette année encore, il est probable que je changerai encore de rattachement, sans avoir vu l'ombre d'un remerciement pour un travail de plus de 20 heures par semaine, que j'ai fait alors qu'ailleurs 'on ne vous demande rien". Aucun cadeau, rien. Il n'y a que les allemands qui m'ont offert un livre sur leur ville pour avoir fait de l'interprétaion pour leurs petites têtes blondes.

On fête des assistantes qui restent 7 mois, des surveillants qui parfois ne restent que 6 mois, mais moi, et moi, et moi, l'éternelle oubliée...

Et pourquoi une seule personne vient commenter mes articles à ce propos (de deux choses l'une, ou les autres jugent que je suis une nantie parce que je suis fonctionnaire titulaire, ou bien ils ont peur de se faire harceler à leur tolur, pas par moi, mais par ceux qui me harcèlent ...).

Lire : Les cadeaux....

domino

Rappel : ceci est un i-grimoire pour mettre les commentaires pour la j.a.

Complexe de persécution humoristique...

Dans la catégorie "humour i-grimoirien", voici que les blogs,... tels les paroles au téléphone que l'on perçoit en pleine campagne sous les grands pylones électriques, voici que les petites bannières d'i-grimoire virevoltent au gré des fils d'ADSL qui embellissent dernièrement encore davantage nos paysages.... et la journaliste sur sa petite bannière vert pomme au gré des vents arrive et repart de chez moi, sans que perosnne ne sait pour qui cete petite bannière verte entre si souvent le long du fil d'ADSL dans le quartier...

- Dans mon quartier...

 domino