Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juillet 2007

Ce qui perturbe l'humeur...

A 8 heures 50, j'étais de bonne humeur, quand je vous avouais dix secrets inavouables, mais j'avais bien dit que je n'aimais pas les chefs d'établissement. Une opinion qui s'est vue confortée quelques heures plus tard, que dis-je quelques minutes, quand le facteur a apporté une enveloppe recommandée contenant 4 rapports faits sur moi et envoyés au rectorat qui sont la raison de ma convocation à la médecine du rectorat : deux rapports de ma principale m'injuriant en me traitant d'hystérique et de paranoïaque, des insultes pour lesquelles je pourrais déposer plainte, et étoffés par deux rapports, l'un d'un ouvrier qui n'a rien entendu, mais a du écrire sous la dictée, et l'autre émanant d'une surveillante qui s'est servie de moi pendant toute l'année pour alléger ses permanences d'au moins une dizaine d'élèves à chaque heure qu'elle surveillait ! C'est pourquoi à 13h20 la j.a. avait déjà perdu son ton léger et frais d'une matinée d'été. Ils me gâchent d'ailleurs tout mon début de vacances avec cette convocation à la médecine du rectorat, où je n'irai pas.... car je suis officiellement en vacances depuis ce midi (nous ne sommes pas à Paris, mais bien dans la zone B), si je n'y vais pas, je ne serai pas en congé de longue durée à la rentrée et je ne perdrai pas mon poste. Que celui ou celle qui s'attendait à hériter de ma Zone de Remplacement (les places sont chères en allemand, et même les zones de remplacement sur lesquelles ne sont plus créés de poste, sont convoitées et disputées.) Vous savez ce que j'ai déjà râlé dans ma j.a. sur la médecine du rectorat à laquelle j'ai eu affaire il y a un quinquennat, son infantilisation, son manque de respect de la personne humaine, par le fait qu'elle voulait me faire changer de look et de coiffure !!! J'avais déjà les cheveux très courts (je me les étais coupé à ras après l'inspection), et elle voulait que je les coupe encore davantage !!! Comment peut-on donner des ordres à des personnes âgées de plus de 50 ans !! Et avec convocation sous menace de sanctions administratives...

- rapports mensongers faits sur moi.

Et si vous ne connaissez pas le début de l'histoire, lire ici.

domino

Les commentaires sont fermés.