Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juillet 2015

Blogs diparus

Domino l'intello (avec mon lien sur mon espace de jeux, introuvable maintenant, car je passais par là..)

et mes chemins d'étoiles (avec les photos de mes poupeés Martine, le commentaire de Gilbert Marlier et mes jolis textes sur l'ous blanc Knut) ont idsparu...

Peut-on en demander la réactivation. Ce sont les vacances et j'ai de nouveau le temps de faire le récapitulatif de mes blogs.. Le  temps... si on veut ... avec des tuyauteries d'évacuation d'eau en panne, la baignoire et l'évier de cuisine qui se déversent dans le syphon de la machine à laver et inondent le garage... la toiture et le cheneau à réparer et le jradin à faire (des arbres ont poussé sauvagement à une vitesse vertigineuse, en l'espace de 15 jours des petites pousses ont atteint le premier étage..)

Je n'ai pas été prévenue avant leur disparition... peut-on les réactiver... d'autant plus qu'avec quelqu'un de bizarre dans mon entourage ou bien quelqu'un du voisinage qui vole, beacoup de mes sauvegardes de textes ont disparu.

De plus je ne trouve plus mon "oldiblog" un joli blog à tapisserie bleue sur lequel javais plein de poèmes magnifiques (beaucoup de petites poèmes aussi sur Mes chemins d'étoiles"...de mon cru), mais pour celui-ci c'est peut-être seulement internet explorer qui ne fonctionne plus avec eux.

j.a.

Les commentaires sont fermés.