Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juillet 2015

Blogs disparus

C'est encore 3 blogs qui ont disparu de la cirulation :

- "Mes chemins d'étoiles", un joli blog rose avec l'ourson Knut, une horloge polaie, des photos de mes poupeés Martine (photos introuvables d'iailleurs dnas mon fouillis et argentiques, difficiles à rescanner donc, un commentaire de Marcel Marlier.

- L'i-grimoire Ré-Ac, où je racontais l'hisoire du paperboard à l'envers, en donnant raison à me principale, et en insistant qu'elle devait absolument tuer la j. a. avec son rapport, ce qu'ele fit bien entendu (le rapport, pas tuer la j.a.!, même si elle en a été profondément affectée.

- Domino l'intello, parce que quelqu'un avait comenté la j.a. en disant quelque chose comme "on voit bien que vous êtes une intello".

Ces trois blogs ont disparu parce que je ne m'étais pas conectée récemment et je n'y avais plus écrit depuis une date comprise entre 2012 et 2014.

J'ai vu sur le moteur de recherche qu'un livre de Christian Signol est intitulé Les (ou Mes ?) chemins d'étoiles. Je ne le savais pas, je l'ai découvert aujourd'hui. Ceci dit, j'ai déjà lu un livre de lui "La Rivière Espérance", mais c'était il y a longtemps.

Je ne sais pas si je peux les refaire, il faudra que je retrouve où j'ai suvegardé les articles et ce n'est pas chose aisée dans tout le fourbis ici. Avant il faut faire le jardin, le toit, le chteneau, réparer les tuyauteries d'évacuation qui régurgitent...

Bref, ce n'est pas demain la veille que je pourrai les ré-éditer si c'est possible un jour. C'est décourager le monde de faire des blogs. Maintenant on va finir par écrire dans notre chambre notre petit cahier comme dans les années 60 en espérant qu'un jour un de nos arrière petit neveu ou arrière petit cousin les lira, sur le web, il ne restera peut-être plus rien de nous, les pauvres écrivains  non payés.

j.a.

Commentaires

J'ai vu que ton blog rose avait disparu. J'avais su juste avant, par Quiet Man, qu'il fallait publier une nouvelle note pour ne pas le perdre. Je ne sais plus comment il avait été prévenu.
J'ai lu en septembre La rivière Espérance de Christian Signol. C'est un livre de poche que j'ai trouvé à Intermarché à la rentrée des classes. Je voulais un petit livre pour mettre dans mon sac, pour lire pendant mes vacances. Dommage pour tes blogs, tu auras plus de temps pour les autres. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 novembre 2015

C'est une triste consolation surtout pour mon blog rose. Il ne faudra plus que j'oublie de mettre un message ici avant le 1er juillet, sinon tous mes autres blogs de H et F vont disparaitre, sauf le blog vert qui est bien nourri. (Il faut leur donner à manger pour qu'ils vivent. Les blogs sont comme les tamagochis, mais ils meurent au bout d'un an sans nourriture pour ceux de H et F. C'est dommage pour le blog rose, je ne sais plus où j'ai mis les photos des poupées Martine et il y avait un commentaire du dessinateur de Martine que j'aurais voulu garder.

Écrit par : j.a. | vendredi, 04 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.