Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 avril 2014

Joyeuses Pâques

Bonjour,

En ce jour de Pâques 2014, laissez-moi vous souhaiter de Joyeuses journées de Pâques. Que vous restiez à la maison, ou que vous soyez en week-end au bord de la mer (mon quartier est vide! Pas de bruit à midi!), soyez empli de paix et de bonheur et de soleil.

j.a.

12:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pâques

Commentaires

Ce dimanche de Pâques, je me préparais à partir en Irlande. Nous sommes partis exactement le dimanche 11 mai pour coucher au Mans.

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2014

Ah! C'est mon nouveau message,je ne m'en souvenais même plus... On écrit, on écrit et on oublie... Bon, Pâques est déjà loin, ce sont les grandes vacances.

Écrit par : j.a. | lundi, 07 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.