Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 mai 2009

Blog au hasard (2)...

J'aime bien les titres en français ce soir, alors j'ai cliqué de nouveau sur un titre en français qui me plaisait. Et hop...

Je suis tombée sur un blog tout vert comme celui de la j.a! Non, il est gris, celui-ci? Rien compris? Entendra qui pourra!

Une écolo? En tout cas, ça parle de la nature. De légumes, miam!

Fauchée comme les blés

j.a.

Commentaires

Je change de note pour te dire que j'ai publié une note sur la cathédrale Saint Pierre de Montpellier avec quelques unes de mes photos personnelles sur mon blog Nordsud. Pour ne pas encombrer ta boîte Youtube, je mets ici cette info. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 05 août 2010

Merci de cette info, je vais aller voir et commenter.

Écrit par : j.a. | samedi, 07 août 2010

Elisabeth, je sens que les p.p. reviennent, ils ont des petites croix rouges et une inscription The W. P. qu'ils n'avaient pas avant... Hmm.... ils seront bientôt de nouveau là, pourtant on aurait bien aimé qu'ils soient là ce printemps et cet été pour nous dire le temps et les degrés quand il y avait la canicule..

Écrit par : j.a. | samedi, 07 août 2010

Je viens juste de publier une vidéo sur Youtube (avec bien du mal puisque je l'ai faite mercredi) où je chante : regarde vite au cas où on la supprimerait... Je n'ai pas mis le premier couplet, il est repris à la fin... Peut être que cela me permettra de la garder.... on ne me demandera pas de la supprimer ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 13 août 2010

Je viens de lire ton blog vert : "ma copine bloggueuse préférée" ne s'appelle pas Elisabeth ?
Tu as comme chez mes parents des marchands ambulants. J'ai toujours connu cela, même quand j'étais petite (boulangère, épicier...).
Schnelly fait à manger, demande quelquefois ce qu'il faut faire parce qu'il est à court d'idées (mon mari pareil, il ne veut pas que je fasse à manger car il est à la retraite et moi je travaille encore un petit peu) Il chasse de la cuisine son épouse, cache les aliments et elle ne sait pas où ils sont. (moi de même). Scnelly a 2 visages ou facettes (le gentil et le râleur ou méchant). Les hommes sont tous comme cela, ils veulent commander. Ils se croient de temps en temps les Chefs...
Bonne journée, je suis en vacances pour la semaine. Je n'ai fait qu'un enregistrement après SWEET DREAMS, il s'appelle CRAZY, mais JE NE FERAI PAS CA TOUS LES JOURS !!!!!

Écrit par : elisabeth | lundi, 16 août 2010

Je ne vois ces commentaires que maintenant! Je n'avais pas pensé à regarder ce blog, mais jai déjà vu tes vidéos Sweet Dreams et même Crazy. Je ne vais pas recommenter ici, puisque je l'ai déjà fait mais Sweet Dreams est vraiment très bien. Tu es une bonne chanteuse.
Bon, Schnelly est plus gentil avec Doofie depuis environ 2 jours, pourvu que ça dure! Il cache aussi les aliments pour que je ne grossisse pas, mais achète des aliments qui font grossir. Ce n'est pas logique!

Écrit par : j.a. | dimanche, 22 août 2010

Je ne vois ces commentaires que maintenant! Je n'avais pas pensé à regarder ce blog, mais jai déjà vu tes vidéos Sweet Dreams et même Crazy. Je ne vais pas recommenter ici, puisque je l'ai déjà fait mais Sweet Dreams est vraiment très bien. Tu es une bonne chanteuse.
Bon, Schnelly est plus gentil avec Doofie depuis environ 2 jours, pourvu que ça dure! Il cache aussi les aliments pour que je ne grossisse pas, mais achète des aliments qui font grossir. Ce n'est pas logique!

Écrit par : j.a. | dimanche, 22 août 2010

Il vaudrait mieux ne pas acheter du tout des aliments qui font grossir. (pas de bonbons, pas trop de pain, de céréales....). Il faut que je m'occupe de la visite des autres blogs, je continue....

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 août 2010

Oh! Il ne faut quand même pas exagérer : pour les bonbons, je suis d'accord qu'ils font grossier, mais manger du pain est quand même insdispensabele du moment qu'on n'en mange pas de trop. Il y a certains régimes où l'on peut manger de céréales le matin, mais il ne faut pas dépasser un certain nombre de calories aux cent grammes.

Écrit par : j.a. | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.