Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2008

Poursuite de mon i-grimoire

Voici que je reprends mon i-grimoire notoire car la j.a;  a besoin que je remette un peu d'ordre dans ses notes. Cet i-grimoire, commencé alors que la j.a. avait fermé ses commentaires pour lui permettre d'être encore commentée secrètement par ses amis et amies, était ausi destiné à attirer l'attention sur de vielles notes oubliées au fond de son i-grimoire et qui n'avait pas été suffisamment commentées et à regrouper les notes d'une façon thématique pour mieux les commenter.

Généralement, j'ai suivi le plan suivant :

- Un message "notes récentes"...

- Un message pour le moment sur les notes moyennement anciennes que je n'ai pas répertoriées depuis la dernière fois...

- Un message sur les notes très anciennes répertoriées par thème auquel la j.a. ajoutera éventuellement d'autres notes sur le même thème si elle en a envie.

Je fais tout ceci bien sûr avec l'accord de la j.a. qui est ma simili-égo....

Proverbe : En ce moment, la prudence s'impose....

.../...

j.a.

Commentaires

Je n'ai jamais commenté cette note. Je pense que tu as eu du courage (je parle au passé car ta note est de + d'un mois) de remettre un peu d'ordre dans les notes de la j.a.. car c'est un travail long.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 03 octobre 2008

Tu as mis ton emploi du temps sur ton blog vert et cela permet à l'usurpateur d'y déposer de vilains commentaires. Heureusement tu peux les enlever mais... si quelqu'un les lit avant que tu ne les enlève ...

Écrit par : elisabeth | samedi, 11 octobre 2008

Je vois que tu as commencé à commenter mes autres notes de cet i-grimoire notoire.
Pour la j.a. je regroupe ici les notes par thème. Cela me permet de metre à la fois les notes par thème, plus que dans les catégories, parce que je vois que sur les catégories de la j.a. il y a un interventionisme de l'hébergeur, qui ne met dans les catégories par forcément les mêmes notes que moi (il arrange de temps en temps ma J.A., je ne sais pas pourquoi, c'est surtout au niveau de la longueur des pages, je crois, il y a maintenant un système qui permet de tourner les pages comme dans un livre, avec une numérotation en bas du blog, c'est pratique, mais il décide un peu de ce qu'il met lui dans les catégories et pas moi. Pour les poèmes de la pe.pi. je les ai tous numérotés, et je les ai mis dans plusieurs pages différentes, mais partois ils sont changés de place, il n'y a que les archives mensuelles qui sont normales. Alors, je refais des catégories plus simples ici. Chacune des notes d'ici, regroupant plusieurs notes de la J.A., cela fait en cliquant sur les catégories de ce blog gris, comme un arborescence qui facilite la recherche. En plus de prendre les commentaires des articles où ils sont fermés.

Écrit par : domino | dimanche, 26 octobre 2008

Je vois que tu as fermé tes commentaires sur la j.a.
Penses d'abord à tes études, ton blog peut attendre, tandis que les cours et les examens, non. Bon courage et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 novembre 2008

Je vois ton commentaire seulement maintenant, il faut dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour mes blogs ces derniers temps, je reviendrai pendant les vacances, qui commencent aujourd'hui.

Écrit par : domino | dimanche, 21 décembre 2008

Pour les commentaires de la j.a., je les rouvrirai quand l'orage du collège où j'ai fait un mois de documentation sera passé, et que les collègues ne viendront plus m'injurier. Finalement, je suis prof d'allemand et pas documentailiste, alors qu'ils se mettent dans ma peau et imaginent ce qu'ils feraient comme documentalistes en tant que prof de marière avant de me traiter de documentaliste dépassée, je suis prof d'allemand jusqu'au bout des ongles et je n'ai jamais étudié la documentation et ils sont sensés savoir que je suis prof d'allemand, donc, je ne comprends pas leur attitude, mais mieux vaut qu'ils m'oublient avant que j'ouvre de nouveau les commentaires.

Écrit par : j.a. | dimanche, 21 décembre 2008

Ce n'est quand même pas marrant pour toi de ne pas pouvoir te servir de ton blog comme tu veux...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 25 décembre 2008

Et bien non, mais tant pis, j'attends que l'orage passe, il doit être passé!
Bonne année.

Écrit par : j.a. | vendredi, 02 janvier 2009

Bonne année 2009 ! C'est ce que je souhaite pour ton mari et pour toi. Je suis un peu en retard mais je m'en excuse !

Écrit par : elisabeth | mardi, 13 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.