Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Toutes les stats i-grimoiriennes depuis août

Tous les articles de la j.a. où il est question de stats, depuis août 2007, époque à laquelle j'ai plus ou moins arrêté de tenir ce blog de commentaires pour la j.a. puisque ses commentaires étaient fermés.

13 août 2007

29 août 2007

16 septembre 2007

4 décembre 2007

1er avril 2008

17 avril 2008

24 mai 2008

Oups! Le 24 mai, c'était hier, voilà que j'ai fait le tour des articles de la j.a. sur les stats depuis le 13 août, date à laquelle j'avais arrêté de répertorier les articles de la j.a. pas ou peu commenter pour les commenter ici.

J'avais aussi recommencé à faire des cases à commentaire pour les très vieux articles de février 06..... (à continuer).

Donc, je reprendrai les cases à commentaire à partir du 13 aouût, 2ème article.

Et les stats de cet i-grimoire-ci : vous voulez les savoir? De 1 à 7 lecteurs par jour... Pas de quoi faire vivre quelqu'un si on payait les bloggueurs et les blagueurs.

domino j.a.

 

 

Commentaires

Moi aussi c'est pareil pour mes autres blogs de hautetfort, pas beaucoup de lecteurs....

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 juin 2008

@elisabeth : Mais tu as des lecteurs sur le blog mauve (Mes Passions)?

Écrit par : j.a. | mardi, 24 juin 2008

Oui bien sûr sur mon blog mauve j'ai entre 90 et 155 visiteurs par jour... avant j'avais entre 225 et 130 visiteurs, c'est à dire avant la rénovation de la page d'accueil de H et F...

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 juin 2008

Tu as encore beaucoup de visiteurs. Ceux que tu as maintenant, sont d'un nombre égal au nombre de visiteurs que j'avais avant la fermeture de mes commentaires qui a quand même duré longtemps. Apparemment ça a servi quand même puisque l'us...eur ou -trice semble m'avoir oubliée. Cependant, j'ai encore peu de commentaires, et j'ai peur de commenter ailleurs parce que les bloggueurs connaissent notre IP, si on les commente j'ai peur qu'ils m'envoient des virus et autres. Ou viennent espionner mon ordinateur. Je sais que certains s'y connaissent si bien qu'ils sont capables de la faire. Sur Blogger par exemple, c'est mieux pour commenter parce qu'on a pas les IP. Pas de danger alors qu'on nous envoie des virus et aurtres logiciels malveillants.

Écrit par : j.a. | mardi, 24 juin 2008

Les commentaires sont fermés.