Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2007

Le beug...

Régulièrement quelque chose disparait. Quand ce n'est pas dans la vie réelle, c'est sur le web... Quand ce n'est pas la peitte pixie qui fait grève pendant quelques heures, c'est l'i-grimoire de la journaliste qui s'éclipse pendant quelques heures alors que celui-ci par exemple est encore là. Bref, rien que de quoi faire peur...

Où est mon blog ?

Fin du bug.

domino

Commentaires

A Elisabeth, si tu lis mon commentaire ici. Je n'avais plus ni mes blogs d'HAut et Fort, ni mes e-mails sur mon ordinateur. Je les ai retrouvés après avoir éteint et rallumé mon ordianteur et le modem, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Écrit par : j.a. | mercredi, 27 juin 2007

Ce matin la colonne de gauche sur mon blog rose n'apparaissait pas. J'ai les mêmes problèmes que toi quelquefois. Mais moins quand même.
Bon appétit.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 juin 2007

J'ai trouvé les solutions aux problèmes... Si quelque chose ne s'affiche pas, j'éteins et je rallume mon ordinateur et mon modem et ça fonctionne de nouveau. J'ai remarqué que ce sont souvent les widgets et en particulier les horloges qui empêchent le blog de s'afficher complètement. Car par exemple tous mes blogs tombent en panne en même temps, s'ils ont une horloge dans la colonne de gauche, tout disparait à partir de l'horloge avec la deuxième et la troisième colonne, si l'horloge est dans la colonne de droite, c'est l'horloge et tout ce qu'il y a en dessous qui disparait et sur tous les blogs en même temps. Il arrive aussi que H et F m'affiche des pages blanches, dans ce cas éteintdre et allumer cela suffit à réparer.

Écrit par : j.a. | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.