Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2007

Quand l'ordinateur fait des siennes...

Ironiquement si l'informatique est une science (c'est plutôt une technique...), on peut mettre cet article dans la science i-grimoirienne, bien que le rêve que j'ai fait à propos d'ordinateurs, relève plutôt des sciences humaines, ce qui est une science quand même. Il faut dire que dans un premier temps, tout comme grâce à la télévision, les ordinateurs et surtout Internet ont fait changer notre paysage onirique. Mais quand même le mien ne change pas tellement : trains, voitures, situations périlleuses, randonnées en montagne ou sur des côtes rocheuses, paysages d' Allemagne Centrale déportés en France, je dois dire que mes rêves se répètent inlassblement. En ce moment j'ai quitté dans mes rêves de solides maisons pour des tentes qui disparaissent d'elle-même, et des terrains de campings que nous quittons les derniers, ce qui est l'expression même de la précarité des emplois de titulaires en zone de remplacement, ne jamais savoir où l'on sera demain, tels des nomades...

En tout cas l'informatique défaillante donne parfois de bonnes journées de travail imprévu...

Quelle journée...

 

domino

Les commentaires sont fermés.