Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

Vie de famille...

Quand à la maison aussi les objets d'étude disparaissent :

Nouvelles disparitions....

domino

Commentaires

Comme quoi, il ne faut jamais laisser les autres s'occuper de ses affaires.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 06 juin 2007

C'était mes cours d'agrégation et mes livres que je cherchais. Ces derniers temps, je les cherchais souvent, car le jeudi soir, quand je revenais de l'université "pour m'aider" mon mari vidait mon cartable avant que j'ai le temps de m'en occuper, et ensuite, je ne trouvais plus mes affaires. Dimanche, il savait peut-être déjà que je n'étais pas admissible, sans me l'avoir dit.

Écrit par : j.a. | mercredi, 06 juin 2007

Cela n'a pas d'importance, tu arrives en fin de carrière bien remplie... Tu as eu un bon parcours professionnel. Un bac + 4 et des grades qui sont à envier. Tu as bien travaillé, j'en suis certaine.
Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 06 juin 2007

Oui, mais si j'avais l'agrégation, j'aurais une meilleure retraite, et si je l'avais eu cette année, j'aurais eu trois heures de cours en moins l'année prochaine, appréciable, cela fait 10 heures de travail en moins par semaine, environ. J'aurais donc eu une meilleure qualité de vie.

Écrit par : j.a. | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.