Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Venez par ici... Venez par là !

Voilà je fais ici un petit rappel de ce qu'est actuellement cet i-grimoire notoire.

Cet i-grimoire notoire contient des cases à commentaires pour l'i-grimoire de la j. a. qui a fermé ses commentaires, vous savez pourquoi, sinon lisez son i-grimoire et ci-dessous.

Par ailleurs, je viens de rassembler sous différentes rubriques des cases pour commenter ses tout derniers articles.

Donc, vous commentez ici, ce que vous lisez ailleurs (voir le mode d'emploi).

Restez dans le sujet et s'il y a plusieurs notes à commenter dans une seule case à commentaires, indiquez le titre de la note que vous commentez, si votre commentaire n'est pas global pour plusieurs notes.

domino

 

 

Commentaires

Bonjour Domino,
Je suis d'accord avec toi, tu as raison de rappeler la Charte Européenne. Ce serait trop facile ! Pas de discrimination envers les personnes fortes.

Écrit par : elisabeth | lundi, 21 mai 2007

Merci Elisabeth.Pas de discrimination envers moi, donc!

Écrit par : domi_no (nouveau pseufo: j.a.) | lundi, 21 mai 2007

Pas de discrimination envers moi donc ! Merci, Elisabeth!

Écrit par : domino (nouveau pseufo: j.a.) | lundi, 21 mai 2007

J'ai eu peur quand tu as mis un commentaire sur mon blog avec ce pseudo : j.a., j'ai cru que l'usurpateur avec trouvé ton adresse e-mail. Mais comme l'IP commence par 1.. j'ai été rassurée. J'ai effacé tous les commentaires de l'usurpateur en laissant 3 petits points et après avoir imprimé le commentaire.... je préfère ainsi. Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | lundi, 21 mai 2007

Je vais effacer le début de mon IP que tu as donné ci-dessous. L'u.........teur a un ordinateur qui a une IP avec le même chiffre sans le 1 de la centaine, attention, donc ! Tu me dis "Bonne nuit", mais je vois ce commentaire le lendemain soir, c'est pour cette nuit, donc! Pas la naissance du bébé, à moins que tu donnes naissance à un poème, mais le Bonne Nuit ! j.a. signifie journ... altern.... . J'ai nettoyé l'écran de mon portable, il est comme neuf et tout lumineux !

Écrit par : j.a. | mardi, 22 mai 2007

@elisabeth : Ah oui! Je crois que je vais enlever les liens sur des blogs amis de la j.a. pour les mettre ici. Cela vous fera (c'est un vous collectif) un tout petit peu moins de visite, mais cela vous sauvera peut-être (toujours vous collectif) de l'u.....eur.Au cas où il passerait par mes liens sans avoir noté les adresses.

Écrit par : j.a. | mardi, 22 mai 2007

Ce serait bien si ceux qui veulent que j'enlève le lien vers leur i-grimoire à partir de la j. a, pour les mettre ici me l'écrivent.

Écrit par : j.a. | mardi, 22 mai 2007

Bonsoir,
D'accord pour moi-même, pour que tu enlèves le lien de mon blog sur J.A. et le mettre ici. De toute façon, j'ai le lien de ton blog vert j.a. sur mon blog rose.

Écrit par : elisabeth | mardi, 22 mai 2007

Je le ferai dès que possible.

Écrit par : j.a. | jeudi, 24 mai 2007

Je te signale (je l'ai déjà fait sur mon deuxième blog de poésies) que Quiet Man et Maître Chronique ont perdu leur maman décédée hier soir. J'ai présenté mes condoléances à chacun (voir sur mon blog principal les liens pour y accéder).

Écrit par : elisabeth | vendredi, 25 mai 2007

Je suis d'accord avec ta pensée : les blogs sont là pour faire parler les masses silencieuses à qui ont ne laisse pas la possibilité de s'exprimer à la radio ou la tv.
Bon après midi, je file au travail....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 25 mai 2007

Je ne comprends pas bien. Je vais lire tout cela attentivement. Je ne suis pas venu avant car je révise le bac et j'ai quelques problèmes avec mon blog également.

Écrit par : Max El Perro | samedi, 26 mai 2007

Cher Max,
Tu as enfin trouvé le chemin de mon blog de commentaires ! Je l'ai créé parce que j'ai du fermer les commentaires de la j.a; à cause de l'us......ur. Si tu ne comprends pas bien : les articles de la j.a; sont commentés sur ce blog. Sur une note de cet i-grimoire ci, je mets des liens sur une ou plusieurs notes de la j.a. Ainsi tu peux commenter chaque note de la j.a. dans les cases à commentaires des notes dans lesquelles je mets des liens sur la/les note (s) en question. Je te remercie de ton passage.

Écrit par : j.a. | dimanche, 27 mai 2007

Chère Elisabeth :
L'idée de dire que les blogs font parler les masses silencieuses me vient d'un blog dont l'auteur a fait un commentaire ici et qui s'appelle précisément "Les masses silencieuses".

Écrit par : j.a. | dimanche, 27 mai 2007

Les commentaires sont fermés.